Pour se sevrer du tabac, certaines personnes font recours aux cigarettes électroniques jetables. Ces cigarettes électroniques jetables encore appelées puffs jetables existent sous plusieurs formes. Pour faire le choix il faut se baser sur certains critères à savoir : choix selon la contenance en nicotine, selon le nombre de bouffées et la saveur.

Critères suivants la contenance en nicotine

La Puff jetable est facile à transporter. Plusieurs optent pour la puff fraise, or le choix ne se porte pas seulement sur la saveur, mais également sur la contenance en nicotine. Avant d’opérer n’importe quel choix, il faut tenir compte de votre goût. Vous devez être en mesure de savoir si vous préférez une Puff avec nicotine ou non. Dans le cas où vous venez à peine d’être sevré du tabac, la Puff contenant de la nicotine est conseillée. Celle-ci vous permet de ne pas ressentir la carence en nicotine que ce sevrage peut vous apporter. Elle contient généralement une dose de 20 milligrammes de nicotine. Cette dose peut varier selon la marque. La consommation de la Puff dépend du manque qui est ressenti. C'est-à- dire, plus vous ressentez le manque, plus vous allez en consommer.

Critères selon le nombre de bouffé

Généralement, les Puffs existent en deux versions. Il y a la version 600 Puffs et la version 1800. La version 600 Puffs est la plus répandue. Le nombre 600 représente le nombre de bouffées. Alors que le nombre de bouffées correspond au nombre de fois où vous pouvez tirer votre Puff. Si vous consommez une Puff de 600 bouffée, cela veut dire que vous venez de consommer environ deux paquets de cigarettes classiques. Par contre, si vous consommez une Puff de 1800 bouffés, cette dernière correspond à 6 paquets de cigarettes classiques.

Critères selon la saveur

Le choix selon la saveur est important. Ceci dépend de chaque personne et est relatif au goût. L’abandon du tabac au détriment de la Puff est rendu possible grâce à la saveur. Celle-ci vous attire le plus et vous amène à choisir le Puff plutôt que le tabac. Vous avez la possibilité de trouver votre Puff selon l’arôme, le fruit, la menthe que vous désirez.