Pour partager plus de temps ensemble et profiter l’un de l’autre, vous devez organiser des soirées films avec votre partenaire. Mais au lieu de regarder un film d’horreur ou un film dramatique, vous devez plutôt choisir un film d’amour. À travers la lecture de cet article, vous allez découvrir 3 films que vous pouvez regarder avec votre partenaire.

The In Between

The In Between est un film de science-fiction et d’amour réalisé en 2022. Inspiré du scénario de Marc Klein, le personnage principal de ce film est une adolescente nommée Tessa. Très tôt, cette dernière perd son plus grand amour lors d’un accident. Ce qui lui brisa le cœur. À cause de ce chagrin, la jeune Tessa a du mal à se mettre avec d’autres hommes malgré ses efforts. En réalité, elle pense que son défunt grand amour lui envoie toujours des signes depuis l’autre monde. De ce fait, elle se donne pour mission de tout faire pour entrer en contact avec lui afin d’offrir une fin heureuse à leur histoire d’amour. Toutefois, si vous désirez avoir le nom d’autres films d’amour, visitez ici.

Love Like the Falling Petals

Love Like the Falling Petals est aussi un film réalisé en 2022. En effet, il raconte l’histoire d’amour d’un couple qui a de très beaux projets ensemble. L’homme nommé Haruto est un photographe et la jeune femme Misaki une coiffeuse. Mais, malheureusement pour eux, cette joie de vivre ensemble s’estompe très vite et leur histoire prend une tournure dramatique. Ceci parce que la jeune amoureuse est atteinte d’une maladie qui provoque une vieillesse précoce.

Sweet & Sour

Sweet & Sour est une comédie romantique qui est réalisée en 2021. Ce film parle d’un jeune couple Hyuk et DA-eun qui essaie de vivre leur relation amoureuse à distance. Ces deux se sont rencontrés dans l’hôpital où travaille la femme et ont décidé par la suite de continuer leur vie ensemble. Mais, à cause d’une affectation, ils vont devoir vivre dans deux différentes villes.