Comment entretenir la cigarette électronique ?

Comme tout objet, la cigarette électronique a aussi besoin d'être bien nettoyée. Ceci vous permet en effet d'augmenter sa durabilité et de conserver son unique goût. En faisant cela, vous évitez des dysfonctionnements à votre matériel.  Dans la suite de cet article, découvrez-en plus sur l'entretien de la cigarette électronique.

 

Cigarette électronique : comment entretenir la batterie ?

 

Généralement, la cigarette électronique est un matériel qui se retrouve partout sans précaution. Et ceci l'expose en effet à de la saleté et de la poussière. Tous ces éléments réunis, forment un dépôt sur le pas de vis de la batterie. Ainsi, il peut arriver que la batterie soit encombrée par des résidus d'e-liquide. Et comme vous pouvez l'imaginer, ça peut affecter l'efficacité de votre cigarette électronique. Pour en savoir plus, cliquez ici maintenant : https://www.aymerik.fr/. Poursuivant dans le sens de l'entretien, si vous voulez nettoyer la batterie, il faut vous munir d'un coton-tige imprégné d'alcool ménager. Après quoi, prenez la peine de nettoyer efficacement la batterie ainsi que les pas de vis de celle-ci. Ceci a pour but d'assurer un bon contact électrique entre l'amortisseur et la batterie. Il faut renouveler l'exercice très souvent.

 

Changer la résistance de la cigarette électronique

 

Naturellement, il y a des signes qui vous préviennent afin de changer la résistance de votre cigarette électronique.  Il y a entre autres : la perte de la sensation de la vapeur dans la gorge, des difficultés à aspirer la vapeur, la sensation d'un goût de brûlé. Pour certains spécialistes, la meilleure solution est de remplacer la résistance à chaque fois que vous utilisez 30 ml d'e-liquide. Cependant, tout ceci dépend en partie de vos habitudes d'utilisation. Plus vous aspirez plus, plus vite la résistance sera usée. Aussi, il est conseillé de ranger votre e-liquide loin de la lumière et à l'écart des températures élevés.