Comment faire pour choisir un bon pronostiqueur ?

Le nombre de parieurs ne cesse de s’agrandir au fil des années. Il existe aujourd’hui des milliers de sites dédiés à cette activité. Mais à l’instar de beaucoup d’autres métiers, sachez que ce domaine est aussi rempli des vendeurs d’illusions qui sont d’ailleurs plus nombreux que les pronostiqueurs crédibles. Pour donc faire confiance à un parieur professionnel, il est important de vous renseigner. Ce qui nécessite la vérification de certaines informations.

Analysez le bilan du pronostiqueur

Lors de vos recherches, vous aurez sur votre chemin une pléiade de tipster que vous devez bien filtrer. Pour vérifier la crédibilité d’un parieur, la première des choses à faire est de vous renseigner sur le bilan de ce dernier. Qu’appelle-t-on un bilan ? Allez sur moustache-pronostic.com pour comprendre tous les détails. En réalité, le bilan est considéré comme l’archive du pronostiqueur professionnel. C’est dans ce document que l’on retrouve l’historique des paris effectués par le parieur. Avec ce document, vous pouvez remonter toutes les performances du tipster. Cependant, il faut que le bilan soit exploitable. Ce qui voudra dire que le parieur doit avoir au moins à son actif 400 pronostics. Toutefois, avant même de vous occuper du fond du bilan du tipster, l’idéal serait de vérifier le taux de retour sur investissement réalisé par ce dernier. Le minimum recommandé est que la rentabilité soit au moins égal à 5 %.

Les astuces pour analyser le bilan d’un parieur ?

Le bilan d’un pronostiqueur peut être analysé suivant deux méthodes. La première méthode qui est la plus simple est de consulter les abonnées du tipster. Cette forme d’analyse vous recommande de vous informer auprès des personnes qui collaborent déjà avec le pronostiqueur. Avec leur expérience, ceux-ci sont capables de vous en dire plus sur le bilan de ce dernier. La deuxième méthode d’analyse d’un bilan est de contrôler la validation des pronostics par une société spécialisée. En réalité, il existe certaines sociétés qui sont compétentes pour attester la conformité des paris.