Une maison décorée, est une maison attrayante. Mais faire la décoration d’une maison n’est pas une chose facile, surtout en matière de décoration murale. Vous avez envie de faire vos propres décorations murales, mais vous ne savez comment faire. Dans cet article, nous vous montrons comment réussir une décoration murale.

Du bois d’une gamme vintage

Il peut être accroché ou posé sur un meuble pour décorer les murs de votre chambre. Vous pouvez découvrir ici l’information dont vous avez besoin. Le cadre photo vintage, multi vue accueille votre composition personnelle. On aime la variété de formats et d'orientations qu'offre cette pièce de passe-partout en bois, ainsi que l'aspect très doux et vieilli.

Mettre des étagères

L'installation d'étagères murales est également un excellent moyen classique de décorer des murs blancs. Avec autant de formes, de tailles et de styles différents, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui répond à vos attentes. Vous pourrez  y ranger des livres ou les plus beaux bibelots, plantes,  bougies, lampes... Il économise également de l'espace. Ceci est utile si votre salon n'est pas assez grand.

Utiliser un pegboard

Un panneau perforé est un grand panneau modulaire de bois brut généralement utilisé pour suspendre des outils dans un atelier. Il a en fait des trous pour que vous puissiez ajouter des crochets, des étagères et des tiges pour attacher des images, des boîtes, des petits paniers, des ornements, des plantes, etc. En bref, une autre excellente façon de libérer votre imagination.

Mettre un moodboard

Un tableau d'ambiance est un tableau d'inspiration que les designers utilisent pour accrocher des photos inspirantes, des échantillons de tissu, du texte, des rubans et des couleurs unies. Il est très facile de se laisser distraire, c'est pourquoi il a récemment fait l'objet de beaucoup d'attention pour la décoration intérieure. Monté sur un mur blanc, vous pourrez disposer  de nombreuses petites choses décoratives et inspirantes pour personnaliser  votre intérieur de façon originale.