Comment s’habiller pour se rendre à un mariage ?

L’une de vos amies se marie et vous a invité, mais vous ne savez pas quoi mettre ? Cela n’arrive pas qu’à vous. Pour cela, nous avons rédigé ces quelques lignes pour vous donner une idée des différents looks que vous pourrez adopter pour faire honneur à votre amie.

Le style bohème

L’un des looks tendances mariage est le style bohème, parfait pour les mariages d’été. Ainsi, pour faire simple, décidez de vous mettre une belle robe à bretelles. Vous pouvez en choisir une fleurie ou unie. Par-dessus votre belle coiffure, mettez une couronne de fleurs assortie à la robe. Et pour ce qui est des bijoux, un long collier avec pendentif fera l’affaire. Ajoutez à cela de grosses boucles d’oreilles ou des créoles. Avec ce look à la bohémienne, vous êtes parfaites pour assister au mariage de votre amie.

Élégance et sobriété

Il est très bien possible que vous soyez à la fois élégante et sobre. Vous voulez paraître un peu discrète ? Pas de souci. Optez pour une jupe plissée surmontée d’un top à bretelles bien fines. Mettez à vos pieds des escarpins de couleurs naturelles serait chic. Des bijoux assortis de pierres précieuses ou de perles seront parfaits. Pour finir, remontez l’ensemble d’un headband délicat et fin. Vous voilà prête pour y aller.

Style d’hiver

Pour vous rendre à un mariage qui aura lieu en hiver, il est certain que vous vous posez pas mal de questions. Malgré le froid d’hiver, pas de soucis pour que vous soyez très stylée en habillement. Pour cela, optez dès à présent pour une combinaison-pantalon ou une longue robe. Puisque c’est l’hiver, il fait souvent un froid de canard, n’oubliez pas de mettre une cape ou un manteau. Les couleurs tendance en hiver sont le bleu marine, le vert émeraude, le bordeaux et le sapin. Les colliers fins suffiraient comme bijoux assortis. Pour la protection de vos cheveux, ajoutez à l’ensemble un béret ou un bonnet. Vous voilà chic !