Le plaisir autrement avec un gode gonflable

De tous les jouets sexuels qu'on connaît, les godes ont toujours eu une bonne cote auprès des nombreux utilisateurs. C'est le sextoy favori de plein de gens, l'instrument idéal pour grimper au rideau. Ce qui fait encore plus la particularité des godes, c'est cette multiplicité de matériaux, de tailles et de modèles toujours plus hot. Nous vous amenons ici à la découverte d'un modèle que vous n'aviez peut-être pas encore expérimenté : le gode gonflable.

Gode gonflable : comment ça marche ?

Vous n'avez pas encore expérimenté le meilleur gode gonflable du monde, ou tout simplement le meilleur gode, si vous n'avez pas utilisé les godes qui vous sont décrits dans cet article. En effet, le gode gonflable n'est plus à présenter puisqu'il s'agit d'un incontournable dans le milieu des sextoys et plus généralement des godes. Son fonctionnement est bien connu des utilisateurs. Le gode gonflable s'insère dans le vagin ou l'anus. La petite pompe manuelle dont est équipé l'outil vous aidera à le gonfler. Plus le gode prendra du volume en vous et plus le plaisir grandira.
Certains utilisateurs préfèrent gonfler avant d'insérer dans l'anus ou le vagin. Libre à chacun d'utiliser son gode gonflable comme il l'entend. Pourvu que la stimulation et l'orgasme soient au rendez-vous. Cependant, il vaut mieux opter pour d'autres godes, les ventouses, si vous voulez toujours procéder ainsi.

Quel godemichet gonflable s'offrir ?

Les godes gonflables foisonnent sur le marché des sextoys. Si vous en voulez un, un plug vous rendra sûrement service. Bien que ce ne soit pas forcément un gode, le plug promet les mêmes plaisirs qu'un gode classique. La taille, le diamètre et la forme conique des divers modèles permettent une pénétration facile et une explosion de plaisirs en vous. Gode gonflable et plug sont les accessoires idéaux pour du sexe encore et toujours plus plaisant.