Le rôle des mouches dans la féminité des femmes

Autrefois utilisée par plusieurs dames et hommes pour cacher les imperfections, la mouche a évolué dans le temps, de même que ses fonctions. Ainsi, lorsque vous en avez sur le visage, cela présente plusieurs significations. Qu'elle soit naturelle ou pas, la mouche continue de faire des heureux. Lisez ci-dessous le rôle des mouches dans la féminité des femmes à travers, son rôle dans les attributs mais aussi, son rôle comme instrument de séduction.

Le rôle d'accessoire de mode

La mouche, quelque soit l'endroit où elle est placée sur le visage ou ailleurs, elle a une signification. D'abord, la mouche est représentée par une tâche noire en taffetas. Autrefois utilisée seulement par les bourgeoises, elle a évolué en passant par la classe bourgeoise, pour passer par les princes et princesses et finir dans des boîtes à bijoux accessibles à tout le monde. Sur ce lien,https://carnet-dhistoire.fr/vie-de-chateau/beaute-mouche-signification/ , vous en saurez plus sur l'histoire des mouches. Ainsi, l'un de ses rôles est de donner plus de beauté aux porteurs. Par, ailleurs, comme tous les autres bijoux, elle apporte de la féminité, du respect, de la beauté à tous ceux qui y ont accès. Cependant, toujours dans son rôle d'accessoire de mode, il est aussi utilisé pour camoufler les imperfections du visage comme les boutons, les rougeurs, les tâches ou même sur les décolletés et bien d'autres.

La mouche comme un instrument de séduction

En plus du rôle d'accessoire de mode, elle est également connue pour son rôle dans la séduction. En effet, la mouche aide ceux qui la portent dans leur conquête de partenaires amoureux. La mouche est un code amoureux qu'il faut déchiffrer et ceci paraît compliqué car, cela revient à maitriser toutes les significations envoyées par la situation géographique de la mouche sur le visage, en terme de séduction. Par ailleurs, une mouche est plus expressive que les paroles. Donc, une mouche sur poitrine signifie que vous êtes généreuse sur tous les plans. Ainsi, lorsque vous êtes à la recherche d'une aventure discrète, la pose de la mouche en taffetas sur sous les lèvres ou sur le menton suffira amplement. Par contre, si vous êtes seulement à la recherche d'une relation basée sur le sexe, le coin de la bouche est parfait pour porter la mouche. Toutefois, le nez et la joue signifient successivement que vous êtes effronté et galent. Cependant, lorsque vous êtes en face d'une personne qui maitrise toutes ces significations, les paroles n'ont plus lieu d'être et vous pouvez passer à l'action.