Recommandations et conseils pour perdre du poids

Combien de régimes merveilleux existent pour ceux qui veulent perdre du poids ou garder une silhouette mince. Et dans chacun d'eux la même chose : moins sucré, moins gras, moins en général... D'ailleurs, la théorie est une chose, mais la pratique. Celui qui est ferme et cohérent en sort vainqueur. Nous vous proposons les conseils suivants de nutritionnistes.

Changer les habitudes

Pour le déjeuner ou le goûter, on se prépare à l'avance et très peu : une poignée de prunes séchées, un verre de lait écrémé, un petit sandwich avec un morceau de poulet et de la salade ou du fromage. Cet article a été publié ici pour vous aider dans votre régime. Il vaut mieux toujours avoir quelque chose de préparé à l'avance que de manger n'importe quoi dans le feu de l'action. Si la faim vous dérange trop, mangez des fruits, comme des prunes (séchées en hiver), et gardez le dernier os dans votre bouche. Ainsi, trompez votre estomac. Ne vous laissez pas distraire en mangeant, ne regardez pas la télévision, ne lisez pas de livres et de journaux. Concentrez-vous sur la nourriture, mangez avec goût, pour ne pas vous reprocher plus tard d'avoir mangé trois fois plus que vous n'auriez voulu, emporté par les rebondissements de la série "Clone" ou la performance de votre député préféré. Pendant votre repas, après chaque bouchée que vous mangez, mettez de côté votre couteau et votre fourchette pendant une minute. Cette violation du rythme affaiblira quelque peu votre appétit, et donc vous mangerez un peu moins.

Comment tromper la faim

Chewing-gum de différentes saveurs, fraise, menthol, vanille, citron, etc. Vous permettra de tromper l'estomac pendant un certain temps.
Buvez des jus de fruits, mais assurez-vous de les mélanger un à un avec de l'eau. Cela remplira votre estomac, atténuera la faim et réduira la quantité de calories dans les jus.
Si, assis devant la télé, vous avez l'habitude de ronger des biscuits ou des noix et ne pouvez pas vous en débarrasser, placez une assiette de salade verte devant vous.
Utilisez de l'eau, de la menthe, de la vanille, du jus de fraise, etc. pour faire des glaçons au congélateur. Vous pouvez le sucrer un peu, mais c'est mieux non pas avec du sucre, mais avec un substitut sans calorie. Ces morceaux peuvent être aspirés pour chasser la faim lorsqu'elle est très gênante.