Top 2 des meilleurs marques d'ordinateur

L' ordinateur, un outil informatique indispensable à tout être dans ce monde moderne. Il est important de choisir un ordinateur performant pour jouir de ces capacités. Cet article présente deux des meilleurs ordinateur qu'il vous faut en 2021.

La marque Huawei Matebook14

La marque Huawei est la dernière édition. Elle offre depuis quelques mois une excellente qualité prix.  Matebook14 a un désigné élégant.  Cliquez ici pour plus d'informations . Il a installé des bonne puissance de série dans ses gammes.  Il a installé des meilleurs et puissantes puces dont les séries Ryzen 4000-H d'AMD. Par ailleurs il a un grandes puissances que les ordinateurs  deux fois plus chères que lui. Huawei présente  sur le marché deux modèles Matebook14 à moins de 1500€. Le pc Huawei est doté d'un bel écran et d'une autonomie fiable. Il dispose d'une belle gamme de ports, d'un clavier convenable. Il dispose bien d'autres choses encore.  Ce qu'il a encore de plus étrange est que la webcam est encore placée étrangement sur le clavier.  Huawei a une bonne  fonctionnalité. C'est la meilleure marque de l'année 2020. C'est un ordinateur d'innovation.

Le meilleur 13 pouces

Le PC 13 pouces est équivalent à son prédécesseur mais avec un apport raffiné. Néanmoins, le 13 pouces ont des améliorations qui le permet d'avoir un pouvoir compétitif. Il possède un écran plus lumineux que les autres avec plusieurs cadres fins. Son clavier avec webcam facilite les options de confidentialité de même que le microphone. Il tolère jusqu'à 1to de stockage tout en option d'une carte graphique GeForce dédiée. Par ailleurs il présente quelques insuffisances. Par exemple son ventilateur compte un tantinet bruyant et un écran à reflets.  Malgré cela il reste le meilleur du marché. Le 13 pouces facilite le stockage et garde les informations le plus longtemps que vous voulez. Il échappe le mieux possible les virus. Ce qui lui permet de garder les informations. Il a tout fonctionnalité de photos, vidéo et autres.